Courses
Rando Givrée - 06 Février 2011
- Détails
- Catégorie : Courses
- Publication : samedi 12 février 2011 22:09
- Écrit par Martine
- Affichages : 3209
Arrivée vers les 10h, avec un brouillard givrant parfaitement adapté au nom de la Rando, je me suis rendu au départ du technique. |
J'ai commencé par rater la 3 ! dans un chemin fleurant bon la coupe de la veille car le passage sous les arbres étaient bien adapté au moins de 1M66 !Entre la 4 et la 5 j'ai vu Véro qui footinait et m'est passé devant sans que j'ai eu le temps de respirer et j'ai perdu mon bandeau car j'avais déjà chaud. Demi tour, j'y tenais d'autant que je l'avais trouvé. Bref, sans succès, me revoila repartie pour la 5 et 6. De la 6 à la 7 beau cross sur terrain plat. La 8 attention, on mobilise le neurone restant, on ne s'emballe pas et on y arrive avec presque brio par le gros chemin, pas de risque. 9 même technique. A la 11, en sortie e poste dans la clairière, que vois je un cheval, un vrai beau cheval. Bref, je suis sortie dans la prairie et j'ai atteri sur la route pensant être sur le chemin. Sur ma carte, j'avais marqué Rhône mais chez moi à Givors, il est bien plus grand, ça c'est un canal pas le rhône. Bref, j'ai un peu bourbité (verbe du premier groupe signifiant un état proche de la divagation). C'est une expression faisant comprendre que la personne grenouille allégrement. Dommage parce que la 12, il n'y avait qu'un moyen de l'attaquer pour ne pas se déchirer les jambes. La 13, ok, mais la 14, là j'ai plus que bourbité*, dans le lacis de chemins, ce fut un grand moment d'errance. Après l'avoir localisé, je rencontre Yoann qui ne me voit pas et plus loin entre la 16 et la 17, Bernard qui a failli rater la 17 tellement il était content de me voir. Non, ça c'est pas vrai.... le content. Après ce fut l'arrivée avec les tables dehors, le printemps de l'orientation.
En conclusion, j'ai vu beaucoup d'alcosiens et même Laurence et Colombe et Martin de retour de leur parcours, il faisait beau, j'étais rincé mais c'était vraiment sympa.
Martine.
PS : Etaient également présents la famille DUCRET, Christophe et Bruno.
* voir dans le texte
Опустив глаза, он встретился взглядом "потребительские кредиты физическим лицам" со своим клинком.
Потому что я вызубрил ее от корки до корки.
Флик, сказал Билл, наматывая на руку поводок.
Но мы должны будем как-то вас называть.
Я так чувствую, чувствую вот здесь, ответил Дживс, "Кукушонок принц с нашего двора" похлопывая себя по груди слева.
Это клоны, сказала она, каждая выращена из ткани одного и того же донора.