Alco 69

Courses

14 avril 2013 - Championnat de Ligue des Clubs et Rand'O du printemps

L'ALCO organise, au parc des îles de Miribel Jonage, le Championnat de Ligue des Clubs, et la Rand'O du Printemps

Directeur de course : Laurent Bonora Délégué / Arbitre : Alain Poupard
Traceur : Johann Lasouche Contrôleur des circuits : Bruno Mercier
GEC : Valéry Tronchon

Carte : Les Graviers Parc des îles de Miribel Jonage - Echelle 1:7.500 - Relevés : 2011 – mise à jour 2013

Terrain : plat, nombreux chemins, nombreux bosquets)

Relais des clubs : équipes de 6 relayeurs. Pour prétendre au titre, une équipe doit être composée de coureurs d’un même club rhône-alpin et répondre aux critères du règlement sportif LRACO § 5.2.1. Les autres équipes seront classées « open ».

Récompenses : Equipe championne régionale, et tout le podium.
Balise mini, récompense l’équipe club classée dont la somme des âges est la plus faible,
Balise maxi, récompense l’équipe club classée dont la différence d’âge est la plus grande

Accès : en venant de Lyon par A42 sortie 4. En venant de Genève par A42 : sortie 4. Fléchage à partir du premier rond point en sortant de l'autoroute

Accueil : à partir de 9h Distance parking-accueil : 1000 à 1500 m ; accueil-départ-arrivée : sur place
Départ en masse : à 10h Résultats : à 14 h sur place - sur le site http://www.lraco.net et sur ce site

Inscriptions : en ligne sur http://licences.ffcorientation.fr/inscriptions - avant le 5 avril 2013 (réception du paiement, cachet de la poste faisant foi) pour les inscriptions, le 12 avril 2013 pour les éventuelles modifications d’équipes ou de numéro de puce. Equipes Open possibles pour inscrire des équipes complétées de membres d’autres clubs. Non licenciés acceptés à l’atelier loisirs (ou en équipe Open sur présentation d’un certificat médical explicite pour la pratique de la course d’orientation en compétition - cf. modèle sur http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/74/Certificat%20m%C3%A9dical.pdf). Pour chaque non-licencié, paiement d'un pass-O (assurance) en sus du coût d’inscription.

Tarif : 38 € par équipe. Location de doigt SI : 3 € - caution : 30 €. Modification hors délai d'une équipe (sans justificatif médical ou employeur) : 8 €.

Contact concurrents et renseignements : 06 81 37 46 93- mail : alco69(...)free.fr

Rando’Orientation : 3 circuits loisirs (3, 6 et 9 km) non chronométrés. Tarifs (incluant le pass'orientation) : pour les inscriptions à l’avance (jusqu’au 10 avril) = 7 € (19 ans et plus), 5 € (18 ans et moins), familles 15 € (max 2 adultes). Après cette date : majoration de 2€ (5 € pour une famille). Dossier d’inscription à la Rand’O bientôt sur ce site

Nos Partenaires